ts se retrouvent, autour d'un café ou d'un thé offert par l'association.Cela permet de créer du lien, de s'informer sur les nouveaux projets au sein de l'établissement. Toutes les familles sont les bienvenues !!
Le café est proposé régulièrement, parfois le matin pendant les heures de classes, parfois apres la classe... en fonction des disponibilités des uns et des autres.